BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
mercredi , septembre 20 2017
Dernières Nouvelles
Accueil / A la Une / Real : Benitez bientôt dehors, Mourinho de retour ?

Real : Benitez bientôt dehors, Mourinho de retour ?

LIGA – Selon la presse espagnole, le Real Madrid envisagerait de plus en plus sérieusement de se séparer de son entraîneur, Rafael Benitez. Pour lui succédrer, le club castillan aurait déjà pris contact avec un certain José Mourinho, qui pourrait donc signer son retour à la Casa Blanca.

Le Real Madrid est-il sur le point de faire sa petite révolution en pleine coupure hivernale ? Cette possibilité n’est plus très loin de se transformer en probabilité. En tout cas si l’on en croit la généralement très bien informée Cadena Ser. Dans son émission phare, El Larguero, la radio espagnole a laissé entendre que l’heure du départ de Rafael Benitez avait sans doute sonné. José Mourinho, l’ex-entraîneur du club merengue, limogé la semaine dernière par Chelsea, aurait même déjà été contacté.

Selon El Larguero, Florentino Perez serait arrivé à la conclusion que la situation de Benitez était devenu intenable et le vestiaire « ingouvernable ». Il se dit que le technicien espagnol aurait rompu toute communication avec certains de ses joueurs, notamment James Rodriguez et Isco. La Cadena Ser avance également que Cristiano Ronaldo lui-même aurait « menacé de partir » après la pourtant très large victoire face au Ray Vallecano (10-2), le week-end dernier. Celle-ci n’a donc pas suffi à apaiser les tensions au sein du groupe.

Florentino Perez a pourtant envoyé de multiples signaux de soutien ces dernières semaines, assurant que « Rafa n’est pas le problème ». Mais le mécontentement croissant du public de Santiago-Bernabeu et la discorde entre plusieurs cadres et l’entraîneur espagnol semblent condamner Benitez. La conclusion de la Cadena Ser est sans équivoque : « il est de plus en plus improbable que Rafael Benitez soit sur le banc le 30 décembre prochain », lors de la prochaine journée de Liga, lors de la venue à Madrid de la Real Sociedad.

Laurent Vergne

Source : mercato.eurosport.fr

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Vérifiez également

L’Inscription en ligne : vers la modernisation de l’enseignement supérieur malien

Le mercredi 07 septembre 2017, la salle de conférence du ministère de l’enseignement supérieur a ...