BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / Orange Mali appelle aux négociations avec les grossistes qui font la sourde oreille

Orange Mali appelle aux négociations avec les grossistes qui font la sourde oreille

D’après le site d’informations Dakar Actu, les responsables de la société de téléphonie mobile Orange ont, dans un communiqué, appelé les vendeurs en gros de ses produits de téléphonie mobile à la négociation.

Cette réaction fait suite à la grève illimitée entamée depuis hier par ces commerçant qui protestent contre la revue à la hausse de leur prix d’achat en gros de la carte de recharge de communication, de 900 FCFA à 930 FCFA, par la nouvelle équipe dirigeante d’Orange.

Les grévistes qui ont déclaré qu’ils cesseraient leur mouvement une fois leurs revendications satisfaites, ont fait fi de l’appel à la négociation d’Orange. Pour eux, l’heure n’est plus à la discussion puisque toutes leurs tentatives d’entente avec la direction ont toujours été un échec.

C’est depuis juillet 2013 que tous les intervenants dans la chaîne de distribution des produits de l’opérateur de téléphonie mobile Orange; grossistes, masters, vendeurs en détail, etc ; contestent les nouveaux prix de vente de gros des cartes de recharge. Plusieurs fois, ils ont menacé de faire grève, mais leurs menaces n’avaient suscité aucune véritable réaction de la part des dirigeants d’Orange. Cette fois, ils disent vouloir tenir bon jusqu’à ce qu’ils obtiennent gain de cause.

source : agenceecofin

About Malikahere

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...