BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / Urgent-Le Prêcheur Moussa Traoré dit Bagadadji Moussa est décédé ce vendredi 8 septembre 2017

Urgent-Le Prêcheur Moussa Traoré dit Bagadadji Moussa est décédé ce vendredi 8 septembre 2017

Le très célèbre prêcheur Moussa Traoré dit Bagadadji vient de tirer sa révérence pour de bon suite à une longue maladie ce vendredi 08 septembre 2017 dans son domicile à Bagadadji aux environs de 11H selon des informations concordantes parvenues dans notre rédaction.

El Hadj Cheick Moussa Traoré dit Bagadadji Moussa a passé plus de quarante (40) ans de sa vie dans le culte musulman notamment en tant que prêcheur et marabout. Un homme de Dieu diront certains, il s’est fait distinguer par des prêches sur les ondes de beaucoup de radios libres au Mali. Il est l’homme qui se cache derrière la potion maraboutique « Assizou Dayanou » entre autres.

El Hadj militait était aussi dans beaucoup regroupements cultuels islamiques, entre autres, il était le président des prêcheurs de la Commune II de Bamako, membre de l’Union des Jeunes Musulmans du Mali, et Président des prêcheurs de l’Association des Torka du Mali, etc.

Puisse l’Unique l’accueillir dans sa miséricorde, Amina ! Inna lillah wa illah raj’oune. Nos meilleures pensées à sa famille.

La redaction de Malikahere.com

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...