BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / IBK veut « traquer » les quatre terroristes qu’il a libéré !

IBK veut « traquer » les quatre terroristes qu’il a libéré !

Le président malien, Ibrahim Boubacar Keïta annonce sur RFI que les 4 jihadistes libérés en échange de Serge Lazarevic seront traqués.

C’est la première fois qu’il s’exprime depuis la libération de l’otage français, Serge Lazarevic, et le président malien Ibrahim Boubacar Keïta joue la fermeté. Il annonce en exclusivité sur RFI que les quatre hommes sortis de prison en échange du Français seront traqués où qu’ils soient. Les armées maliennes, françaises et nigériennes mettront tout en œuvre pour les retrouver, selon le chef de l’Etat malien.

Le président malien au micro de RFI a dit toute sa détermination à poursuivre «ces hommes-là qui se sont rendus coupables d’une telle ignominie, où qu’ils se trouvent».

Il associe à cette traque les autorités françaises et nigériennes, «C’est un devoir», a-t-il ajouté. »

« Que nul ne se méprenne sur notre détermination à poursuivre par tous les moyens ces hommes-là qui se sont rendus coupables d’une telle ignominie, où qu’ils se trouvent. A leur place, j’eu préféré rester en prison. [Nous allons les traquer], de toutes nos forces : françaises, maliennes, nigériennes. C’est un devoir. »

Source : RFI.FR

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...