BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
dimanche , avril 23 2017
Dernières Nouvelles
Accueil / A la Une / MNEK, le nouveau chantre de la musique dance

MNEK, le nouveau chantre de la musique dance

A l’occasion de la sortie de son nouvel EP Small Talk, le nigérian sort The Rhythm, un morceau méchamment dopé à la dance.

A seulement 20 ans, MNEK a déjà fait ses preuves en étant sollicité par Madonna, Kylie Minogue ou encore Rudimental.

Celui qui fait des émules dans le monde de la musique a été nommé comme un des talents les plus prometteurs par le sondage par la BBC sound 2014 au même titre que Sam Smith qui vient de tout rafler aux grammy awards 2015 !

Un pronostic qui a visé juste puisque MNEK est en train de faire sensation depuis que Madonna ne tarit pas d’éloges à son sujet, après que ce dernier est participé à son dernier album Rebel Heart !

Avant de dévoiler son album le 27 mars prochain, le tout jeune chanteur à la voix d’or, nous livre, un 4 carat brut, The Rhythm, un son ravageur, terriblement dance dans la même lignée que ses titres Every Little Word, Wrote A Song About You et In Your Cloud, un son ravageur, entre R’n’B des années 90 et intonations bien pop.

The Rhythm est un mélange de percussions et de synthés au rythme up tempo et aux vibrations house !

Tout un programme ! et cerise sur le gâteau, MNEK nous offre un clip haut en couleurs, le jeune homme nous donne tout simplement envie de faire nos courses plus souvent au supermarché, en transformant cette corvée hebdomadaire en une effusion dance !

 

Amna Ferhati

Source : Medi1.com

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Vérifiez également

Appel à chaque jeune du Mali : La Paix, Fais la !

Après l’attentat de Gao, après l’émotion dans les manifestations, et le recueil pour couvrir la ...