BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
vendredi , juillet 21 2017
Dernières Nouvelles
Accueil / International / Mali : Festival International de football de Toulon : Le Mali y sera finalement de la partie

Mali : Festival International de football de Toulon : Le Mali y sera finalement de la partie

Invité avec la Guinée Conakry pour y prendre part au festival de Toulon de football dont le coup d’envoi est prévu pour ce mercredi 18 mai, le Mali y participe finalement sans son sélectionneur et sans aucun joueur évoluant sur le continent.

Les autorités ont longtemps plané le doute sur la participation de notre pays à ce tournoi qui se tient chaque année à Toulon en France.

La Fémafoot a finalement tranché, les aigles U 23 maliens évoluant en Europe vont défendre les couleurs nationales dans ce tournoi.

L’équipe sera dirigée par l’ex international Fousseyni Diawara, manager des aigles du Mali. Une incertitude avait longtemps plané sur la participation du Mali au festival international  de Toulon, comme nous vous l’indiquons dans nos parutions antérieures à travers une source concordante.

Le ministère aurait  dès le début de cette affaire fait savoir à la fédération malienne de football son incapacité de prendre en charge les frais de déplacement de la délégation. Après un feuilleton interminable, les deux instances dirigeantes du football ont pu accorder leur violon sur la participation de notre pays à ce grand rendez-vous annuel du football international.

Une décision qui arrive à moins de 24 heures du coup d’envoi officiel du tournoi. Pour rappel le Mali se trouve en poule A en compagnie du pays hôte, la France, la République Tchèque, du Mexique, et de la Bulgarie. Les aigles entreront en liste dès ce mercredi contre la République Tchèque à partir de 15 heures T.U.

Source: Le Pays

About Malikahere

Vérifiez également

Un expert en explosif d’Al Mourabitoune abattu

Ahmed Ould Sidi Ould Bakar, terroriste proche d’AQMI, expert en explosif de la katiba Al ...