BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
mercredi , septembre 20 2017
Dernières Nouvelles
Accueil / A la Une / Le sang des Maliens vaut moins cher que l’or

Le sang des Maliens vaut moins cher que l’or

Le sang des Maliens vaut moins cher que l’or. A vrai dire, aux yeux des marchands de drogue et de morts alliés des terroristes, camouflés en signataires des Accords d’Alger, le sang de Maliens ne vaut rien. Sinon, pourquoi continuent-ils à soutenir dans l’ombre les terroristes d’AQMI, d’Al Mourabitoune ? C’est parce que l’argent de la drogue vaut plus que tout.

Frères Maliens, ne nous y trompons pas. Nous aimons à croire que les narcotrafiquants n’ont pas d’incidence sur nos vies, que nous n’avons pas à nous soucier qu’ils utilisent nos pistes pour faire passer leurs marchandises en Europe, que ces affaires là touchent au final les Blancs et l’Europe.

Mais c’est aussi faux que de croire que la terre est plate. Depuis l’attentat du MOC, nous avons fait des découvertes que nous préférions ignorer, parce qu’elles disent des choses bien trop laides sur notre pays, et sur les groupes armés, soit disant signataires ou terroristes, qui prétendent y faire la loi.

Il est apparu que certains membres des groupes « officiels » auraient facilité l’attentat du MOC, car proche des terroristes d’Al Mourabitoune. Et leur proximité s’explique par une raison simple ; les groupes armés et les terroristes se financent tous avec l’argent de la drogue, et partagent les profits et les pistes du désert ! Ainsi donc, terroristes traqués par les FAMA, terroristes protégés par des accords, tous les mêmes : ce sont de petits hommes et de grands trafiquants.

Que ceux qui continuent à répandre le sang des Maliens pour leur or de mort prennent garde ! Car un jour, les masques tomberont, et nous verrons qu’ils ne sont que des criminels, comme Hanoune Ould Ali et les autres !

Et ce jour là, qu’ils craignent la colère des FAMA et de Barkhane.

Ibrahim Keita pour Malikahere

Twitter : @ikeitakeita

About Malikahere

Vérifiez également

Barkhane dévoile enfin son jeu

Barkhane dévoile enfin son jeuLa situation dans le Nord du Mali n’a cessé d’empirer ces ...