BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / Info Exclusive : Modibo Sidibé au Foyer « Rue Bara »

Info Exclusive : Modibo Sidibé au Foyer « Rue Bara »

L’ancien Premier Ministre, Modibo Sidibé a bel et bien été hué par les résidents du Foyer « Rue Bara » à Montreuil dans la région parisienne lors de sa visite en France. Il y a eu également ailleurs des échanges électriques avec le candidat du nouveau « FARE ».

L’information courrait depuis quelque sur les réseaux sociaux. Notre rédaction est mesure de vous confirmer que l’Ancien Premier Ministre Modibi Sidibé a fait l’objet des cris de colère de certains résidents du Foyer « Bara » abritant des immigrés maliens à Montreuil dans la région parisienne. Le Secrétaire Général des Maliens de Montreuil qui nous a confirmé l’information selon laquelle lorsque Monsieur Sidibé a voulu se rendre au Foyer le plus emblématique des maliens de France, il a du faire face à la grogne des locataires des lieux qui lui ont vigoureusement reproché la gestion de « pilotage à vue » du Pays en tant que Premier Ministre d’ATT.

Ces dires du Secrétaire Général ont été validés par un Résident du nom de Konaté qui a assisté à la scène embarrassante pour l’Ancien Premier qui a finalement du rebrousser chemin selon les mots rapportés par Konaté. Ce dernier a ajouté que Monsieur Sidibé a patienté quelque part aux environs du Foyer jusqu’à la tombée de la nuit vers 23h. Lorsque les résidents se sont fait rares  dans la cour du Foyer, l’Ancien Premier est parvenu à pénétrer tranquillement le Foyer « Bara » pour y rencontrer entre autres l’imam et le Chef du Foyer appelé « Dougoutigui ». Notre source n’a pas pu nous donner des détails sur la teneur de leurs échanges.

D’autres témoignages qui nous sont parvenus de Rosny-sous-Bois toujours dans la région parisienne font état également des échanges électriques entre les vieux immigrés et Modibo Sidibé et sa staff. Ces vieux l’ ont d’abord écouté pour ensuite lui reprocher sa responsabilité dans l’effondrement de l’État Malien.

 

La rédaction de Malikahere.com

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...

Laisser un commentaire