BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / Info exclusive Malikahere.com : Aliou Boubacar Diallo de Wassoul’Or S.A. serait Candidat aux éléctions présidentielles

Info exclusive Malikahere.com : Aliou Boubacar Diallo de Wassoul’Or S.A. serait Candidat aux éléctions présidentielles

Au fur et mesure que le temps fille, les candidatures se multiplient pour les élections présidentielles annoncées pur le 28 juillet 2013 au MALI. Notre rédaction vient d’apprendre celle de Monsieur Aliou Boubacar Diallo promoteur de la première société minière majoritairement détenue par des capitaux maliens.

Aliou Boubacar Diallo qui n’est plus à présenter dans le milieu du patronat malien serait candidat aux prochaines élections présidentielles. Celles-ci devront se tenir en principe le 28 juillet prochain. Monsieur Diallo a fait part de son intention de se présenter à ces élections à des proches à Paris. D’ailleurs, ces derniers d’activement actuellement autour de cette candidature pour pouvoir mobiliser le maximum de  gens à Paris et dans sa région. Le richissime homme d’affaires malien natif de Kayes, n’est pas seulement le promoteur de la première société minière à capitaux maliens, il est aussi dernière le premier projet gazier au Mali sous la bannière de la société Petroma Inc. dans le cercle de Kati.

Selon les témoignages de certains de ces proches à notre rédaction, Monsieur Diallo ne cherche pas forcément à devenir Président de la République. Il entend surtout se faire connaitre et obtenir un passeport diplomatique.

Nous vous tiendrons informer de la suite de cette candidature en cas d’éléments nouveaux. D’ici là, restez connecter à notre à notre page www.malikahere.com d’autres infos exclusives sont à venir.

 

La rédaction de Malikahere.com

 

About Sidi Modibo Kane

Modibo TEMBELY est co-administrateur de ce site web.

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...

Laisser un commentaire