BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / A la Une / Feu orange : Une fille d’ATT chez IBK

Feu orange : Une fille d’ATT chez IBK

Les sources du journal Le Témoin sont plus que formelles là-dessus. Une des filles d’ATT, qui ferait exception à l’exil familial que s’est volontairement imposé l’ancien chef de l’Etat, a eu l’occasion de revoir le palais présidentiel après y avoir été délogé par les putschistes.

Il s’agirait, selon les mêmes sources, de Fanta, l’épouse d’un certain Mohamed Keïta. Elle a été reçue par le successeur de son père, selon la même source, qui ne pipe mot de l’objet de leur entretien. Il se dit cependant qu’IBK a été le parrain de sa visiteuse à son mariage. Ceci expliquant cela peut-être

Feu vert : IBK verse encore de l’huile sur le feu

Le journal Le Témoin annonçait récemment la construction d’un d’aéroport à Sébéninkoro.?Sans autres précisions. Dans la même lancée, les langues pendues annoncent l’achat d’un hélicoptère par IBK.?L’appareil, selon les mêmes sources est immobilisé à Dakar.

Et, elles soutiennent mordicus qu’IBk a fait ce sacrifice pour ne plus bloquer la circulation lorsqu’il Sébininkoro et la colline du pouvoir.?Désormais, disent-elles, le patron des Tisserands va emprunter l’hélico pour se rendre à Koulouba ou Séninkoro.

Son avion présidentiel n’a pas encore fini de soulever des vague que le président de la République rajoute de l’huile sur le feu.

Source: Le Témoin

About Malikahere

Check Also

Djihadistes : constructeurs ou destructeurs du Mali?

Koro : 2 enfants morts, 1 mutilé ! En cause les explosifs des djihadistes. Dans ...