BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates
Dernières Nouvelles
Home / Politique / Communiqué de presse : « CAMPUS MALI du Barreau de Paris – 10/13 septembre 2014, Bamako »

Communiqué de presse : « CAMPUS MALI du Barreau de Paris – 10/13 septembre 2014, Bamako »

Paris, le 7 JUILLET 2014 – François de Senneville et Benoît Le Bars, Associés du cabinet LAZAREFF LE BARS, apporteront leurs éclairages sur les problématiques d’accompagnement et de développement des projets en Afrique, dans le cadre du Campus Mali, initié et organisé par le Barreau de Paris, du 10 au 13 septembre 2014, à Bamako.

Alors que la dynamique économique de l’Afrique et ses multiples potentialités tant naturelles qu’humaines apparaissent comme une nouvelle source de croissance, cette conférence sera l’occasion d’aborder, aux côté de spécialistes de l’Afrique, les stratégies de développement des grands opérateurs internationaux comme des investisseurs et des PME, pour répondre aux besoins d’un marché en pleine expansion.

François de Senneville, Head du Desk Afrique du cabinet LAZAREFF LE BARS organise et participera à la table ronde dédiée aux stratégies de développement des entreprises en Afrique le vendredi 12 septembre, de 9h30 à 11h.

Benoît LE BARS, Associé Gérant et co-fondateur du cabinet LAZAREFF LE BARS, modérera le samedi 13 septembre, de 9h00 à 12h00, la table-ronde sur le thème de l’accompagnement des investisseurs par le recours aux modes alternatifs de règlement des litiges internationaux.

A l’occasion d’un événement réunissant les avocats des cinq continents mais aussi les juristes et les entrepreneurs pour le développement de solides pratiques commerciales internationales, ce sont donc quatre jours de débats et d’échanges qui seront au service du développement économique du continent africain, à l’initiative du barreau de Paris

Informations et inscriptions : http://www.avocatcampusinternational.org

Sandrine JOLY
+33 (0)6 63 07 03 10
[email protected]

About Malikahere

Check Also

« Nord Mali : c’est (aussi) une affaire de femmes»

Matin du 5 mai 2018 un détachement de l’Armée malienne remet le pied à Kidal. ...